agape Index du Forum

agape Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des News...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agape Index du Forum -> In Game -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 22:16    Sujet du message: Des News... Répondre en citant

Hello à tous et à toutes,

(enfin les 3-4 qui viennent encore sur le fofo Mr. Green )

Comment allez vous ?? IG et IRL bien entendu

Dré est gentil avec vous ? sinon n’hésitez pas, j'irai le pourrir IRL pour vous venger lol

Alors les vacances c'était bien ou vous êtes pas encore partis ? ? ? ?

Moi perso ça va bien, après 1-2mois de sevrage wowien j'ai tenu le coup et je suis fier de dire que j'en suis à 6 mois sans wow aujourd’hui

Plus aucun stress de manger rapido pour être co 10 minute en retard lol, maintenant je profite encore plus de ma petite famille.

Bien entendu je n'exclue absolument pas le fait de revenir un jour vous côtoyer In Game lors de prochaine extension (A Bas Myst of Pandaria)

A quand une IRL ? ? ? ?

A Bientôt

Safi aka HIRUMA le mage

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gunnyn

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 23:14    Sujet du message: Des News... Répondre en citant

Coucou safi ! Content de savoir que tu vas bien, toi et ta petite famille ! Okay
J'ai également stoppé mon abo apres un bref retour, et quelques raids qui m'ont fait bien plaisir d'ailleurs !
J'ai du stop pour reviser le bac en fait, du coup j'ai reussi a chopper une petite vingtaine de points d'avances pour le "vrai bac" l'année prochaine ! Sinon pour mes vacances je profites de ma famille dans le nord, et puis je vais partir vers la baule dans une semaine !
Je souhaites a tous ceux qui iront ici ( lol ca fait combien ? :p ) de bonne vacances ! j'espere repasser un jour IG :p ( meme si c'est pas raisonnable :p )
Kiss all Embarassed

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26    Sujet du message: Des News...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agape Index du Forum -> In Game -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange