agape Index du Forum

agape Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonnes Nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agape Index du Forum -> In Game -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 16:26    Sujet du message: Bonnes Nouvelles Répondre en citant

Hello à tous,

Ca faisait un petit moment que je n'avais rien écris sur le forum malgré que j'y passe tout les jours...

Donc je venais aux nouvelles de vous tous pour savoir si elles étaient bonnes ou juste normales (On ne souhaite jamais à personnes d'avoir de mauvaises nouvelles à vous communiquer)

Pour les miennes, elles sont bonnes, L’arrêt de WOW a enlever une part d "addiction" que j'avais (ou est ce avec l'age, la situation familiale ou l'humeur) sur les jeux vidéos.

Pour vous dire, j'ai 3 jeux en cours (Ni No Kuni et One Piece Pirate Warrior sur PS3 et Diablo 3 sur PC) et bien souvent ça ne me dis rien de les lancer pour jouer. A la place je me lance des épisodes de Série TV.

JE profite également pour vous féliciter d'être revenu à la 34e place du serveur après être passé au dela des 50eme (sur Guildox tous ceux après 50e ne sont plus comptabiliser, et il y en a un paquet de Guilde grisé car au dela des 50e). J'ai oui dire également que les connexions de chacun sont plus régulière et l'ambiance aux beau fixe (pour le moment lol)

A Très bientôt j’espère, bien qu'aucune nouvelle IRL ne soit organiser par notre votre GM.

Biz à tousssssssssssssssssssssss

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 16:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agape Index du Forum -> In Game -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange