agape Index du Forum

agape Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coup de Gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agape Index du Forum -> In Game -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taïnos

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 13:02    Sujet du message: Coup de Gueule Répondre en citant

Saloperie de blibli Bannir  

Serveur down depuis ce matin !!!!

Je me suis dis un petit dernier coup de gueule sur 2012 histoire de dire que j'en ferai pas en 2013 (çà c'est comme ceux qui disent qu'ils vont arrêtés de fumer tous les 1er janvier....) Mort de Rire .

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 13:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gunnyn

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 16:42    Sujet du message: Coup de Gueule Répondre en citant

héhé je viens te remonter le moral j'achete MoP demain Smile

MSN
Taïnos

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 17:08    Sujet du message: Coup de Gueule Répondre en citant

cool mais abonnement résilié pour moi stop au 3/1 faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. On va avoir avec un peu de chance  à des excuses mais pas plus pourtant c'est bien un mois complet qui sera débité sur ma cb.

Gunnyn

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 17:31    Sujet du message: Coup de Gueule Répondre en citant

ouais :/

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09    Sujet du message: Coup de Gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agape Index du Forum -> In Game -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange