agape Index du Forum

agape Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fylkwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agape Index du Forum -> HISTOIRE ORIGINALE -> HISTOIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 21:39    Sujet du message: Fylkwood Répondre en citant

Un nouveau jour se leva sur la cité elfique de Silmari.
L'air était frais ce matin dans l'enclave des Arts Mystiques, Da Len prépara son baluchon avant de se rendre au temple de la lune et du Soleil retrouvé sa sœur Neliel Tu. Da Len est un utilisateur des Arts Mystiques, c'est-à-dire qu’il tire ses pouvoirs de parchemins et de grimoire Arcanique mis à disposition par le grand Chambellan
Sur la route du temple, Da Len retrouva NelielTu
Da Len regarda sa soeur, ce n'était pas souvent qu’un jeune membre dans le peuple elfique était choisi pour assister à la cérémonie du croissant de lune qui aura lieu d’ici la prochaine lune (environ 1 mois)

« Prête à y aller Nel ?» (Depuis toujours Da Len était le seul à appeler sa sœur par ce diminutif) »
«Oui prête mais je ne comprend pas pourquoi nous devons nous mettre en route aussi longtemps à l’avance, la cérémonie n’est qu’a 10 jours de marche ».
«Le vieux Chambellan m’a demander d’aller rendre ces grimoires à un confrère habitant Fylkwood»

Ils prirent la direction du Sud et quittèrent Silmari tôt dans la matinée. En chemin ils tombèrent sur un groupe de bandit attaquant un nain, Da Len et Nel décidèrent de lui porter assistance jugeant qu’à 6 contre 1, le combat était déloyal, Da Len envoya des sorts d’endormissement tandis que Nel incanta des prières revigorante sur le nain.
Grâce aux soutient des deux elfes, le combat ne dura pas longtemps et le nain pu les remercier.

« Merci à vous, je m’appel Hendel du clan RockStone, j’étais en chemin pour rentrer chez moi quand ses détrousseurs ont cru tomber sur une cible facile »
Les présentations faites les 3 compères prirent la route du Sud ensemble afin d’éviter ainsi de nouvelles agressions….

Balinor, un grand type à la peau mate, habillé tout de sombre était sur sa jument depuis 3 jours lorsqu’il arriva enfin dans la petite ville de Fylkwood. Balinor était ce qu’on appel un Rôdeur, ces aventurier qui parcourent les contrées sauvage en tant que pisteur ou éclaireurs, adepte des arcs et de fines dagues.
Sa venue à Fylkwood n’était pas due au hasard, il avait entendu parler d’une rumeur selon laquelle un mal inconnu touchait les habitants, voulant en apprendre davantage, il entreprit son voyage en s’arrêtant dans la petite auberge du Loup Hurlant.

Spark était assise dans la grande salle de l’auberge quand elle aperçu ce grand type à la peau mate passé le pas de la porte. Mercenaire offrant ses services aux plus offrant  et cherchant toujours les meilleurs bénéfices à faire lors d’une aventure, Spark (de son vraie nom Lady Crystal Silversford) était arrivé à Fylkwood afin d’y vendre ses services si les rumeurs étaient fondées.

Dernière édition par Hiruma le Mar 18 Déc 2012 - 01:17; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agape Index du Forum -> HISTOIRE ORIGINALE -> HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange