agape Index du Forum

agape Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agape Index du Forum -> In Game -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 16:18    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Hello à tous ceux qui passent sur le fofo régulièrement

Comme vous le constater depuis quelques temps, le nombre de messages postés se font rare et généralement on se connecte au Forum 10 sec max voir si y a pas une réponse ou un nouveau message qui serais apparu...

Pour palier à cela, j'avais pensé que tous ceux intéressé par le projet, pourrai écrire une petite histoire/nouvelle/scénario sur l'univers de l'heroic fantasy (pour ne pas se limité à WOW, mais inclure du Background Wow est autorisé)

L'histoire raconterai les aventures d'un groupe de 4-5 personnage environ (1 tank, 1 heal et soit 2 ou 3 Dps avec la possibilité que le heal est la double spé si cela peux rajouter une classe)

Donc l'histoire serais écrite par tous et pour tous en prenant juste en compte ce qui a été ecrit dans les messages précédents (que cela soit cohérent).

Ceux qui souhaite y participer, manifestez vous, vous pouvez même déjà proposer une classe et un nom d'avatar pour cette classe..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragtraum

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 16:41    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

C'est une bonne idée  !!!    Smile

Je suis pas contre participé à ceci mais je ne promets rien (surtout sur mon niveau d'écriture Shocked  ).

Pour la classe il manque encore et toujours le nécromancien pour que wow soit parfais Cool  (le jour ou blizzard mettra un nécromancien dans wow sa sera le tout meilleur jeu hihihihihi).

Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 16:50    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Concernant le dps caster, je ne pense pas qu'il faille mettre soit un mage soit un démo par exemple mais plutôt un "utilisateur des arts mystiques" ce qui nous permettra plus de liberté.
Et en ce qui concerne le niveau d'écriture, aucun ilvl n'est requis Mort de Rire . chacun viens avec ce qu'il a et TOUS sont accepter Wink

Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 16:55    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

J'aimerai rajouter également qu'aucune longueur d'écriture n'est requise, si qq'un ne souhaite qu'écrire "X,Y et Z ne pensaient pas qu'en ouvrant la porte ils verraient que ...", il le peux

Donc pour ceux que cela interresse, Je commencerai la première partie (trame principale, personnage, lieu) ce week end en tenant compte des "détails" (classe, race, pseudo etc etc) que vous souhaitez voir dans l'histoire.

Gunnyn

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 02:11    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

wawa up :p

MSN
Taïnos

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 21:38    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Moi je suis en grève Bannir

Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 23:07    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Pourquoi t'es en grève Taï ???

Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 01:22    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

UNE PARTIE DU FORUM A ETE CREER SPECIALEMENT POUR CE PROJET, UN POST AVEC LA TRAM, LES PERSO ETC.. EST DANS "REGLE DE GESTION" ET L'HISTOIRE EN ELLE MEME EST DANS UN AUTRE POST DEDIE UNIQUEMENT A L'HISTOIRE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: Histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agape Index du Forum -> In Game -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange