agape Index du Forum

agape Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Banquet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agape Index du Forum -> In Game -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taïnos

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 09:51    Sujet du message: Banquet Répondre en citant

Pour pas faire des cultures dans le vide et vous qui faites des raids, pouvez vous me dire quel banquet va le mieux en raid ?

Merci d'avance pour une réponse rapide serait super.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chenowith

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 15:31    Sujet du message: Banquet Répondre en citant

Bon alors je réponds vite mais je risque aussi de dire une connerie : je crois que n'importe quel type de banquet convient, puisqu'ils ajoutent tous une caractéristique utile au joueur. Voilà voilà, en attendant que quelqu'un vienne dire que je dis n'importe quoi.

Taïnos

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 15:52    Sujet du message: Banquet Répondre en citant

Je sais Cheno mais quand tu lis certains banquet il y a la phrase plus ou moins utile à certains dans ce style là.

En héro un mec avait sorti un banquet je me souviens plus lequel et le tank avait eu de l'intelligence ( çà se saurait depuis le temps....) et mon mage de l'agilité j'étais content. Voilà pourquoi je pose la question.

Chenowith

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 16:09    Sujet du message: Banquet Répondre en citant

Un tank avec de l'intelligence hin hin hin. Et pourquoi pas un voleur avec de l'esprit qui sache répondre aux questions, tant qu'on y est.

(Cela dit c'est très étrange, ce que tu racontes là)

Taïnos

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 17:23    Sujet du message: Banquet Répondre en citant

J'en ai même parlé au gm à l'époque.....

Pour çà autant faire les bonnes cultures pour les bons banquets.

Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 17:58    Sujet du message: Banquet Répondre en citant

Il me semble si je ne dis pas de bétise également qu'il faut:

Le  Banquet pandaren qui donne 275 utiles ( 50 navet rose + 10 steak de tigre cru + 10 danio joyau + 1 Sauce soja)

Le Banquet du brasseur qui donne 250 utiles (50 Choux vert et 50 Sorcielles + 1 sauce soja)

Vu les compos, je pense que les Raids tourne plus avec des Banquet du Brasseur actuellement

Dragtraum

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 10:28    Sujet du message: Banquet Répondre en citant

Euh c'est tous les même les banquets et perso je fabrique que celui du brasseur (50 choux et 50 sorcielles).

Taïnos

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 14:55    Sujet du message: Banquet Répondre en citant

Alors je pars sur des sorcielles et choux ?

Dragtraum

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 16:17    Sujet du message: Banquet Répondre en citant

Tu fais bien comme tu veux Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24    Sujet du message: Banquet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agape Index du Forum -> In Game -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange