agape Index du Forum

agape Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement eventuel de Spé pour un MAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agape Index du Forum -> In Game -> Classes -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 20:49    Sujet du message: Changement eventuel de Spé pour un MAGE Répondre en citant

Salut à tous (Mage et non Mage)

J'aimerai éventuellement changer de spé pour passer FEU sur mon Mage et j'aimerai savoir si qq'un pourrais me refiler des tuyaux sur le cycle, le reste (gemmage, enchant etc etc, je pense le trouver sur le net)

Pareil si vous connaissez des Add-ons interressant pour les DOT

Iste si tu passe par là, I Need Help

Thanks

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gunnyn

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 00:42    Sujet du message: Changement eventuel de Spé pour un MAGE Répondre en citant

T'as tout ici : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5824852790

MSN
Dragtraum

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 11:42    Sujet du message: Changement eventuel de Spé pour un MAGE Répondre en citant

+1 Gunnyn Smile

Moi je joue mon mage en feu mais sa va pas beaucoup aider mdr Wink

Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 17:10    Sujet du message: Changement eventuel de Spé pour un MAGE Répondre en citant

J'ai lu ce post toute la soirée d'hier, j'ai relevé pleins de choses interressante dedans mais un truc que je capte pas

Il marque:

7-Gameplay de la spé feu :
Grosso modo, le gameplay de la spé feu n’a pas spécialement changé depuis cataclysme à quelques détails près. Nous ne répétons pas un cycle particulier mais agissons surtout via un ordre de priorité.

-Evocation (si vous avez choisi le talent Invoquer, le rafresh du buff est votre priorité absolue)
-Combustion (selon les critères normales d’utilisation. N’hésitez pas à lire la notice pour plus d’information)
-Refresh de notre bombe
-Proc Explosion pyrotechnique !
-Déflagration infernale (en cas de proc réchauffement)
-Boule de feu/Eclair de givrefeu si glyphé (quand rien d’autre n’est possible)

Refresh de notre Bombe, ça veux dire qu'il la posé à un moment, mais lequel?????

Gunnyn

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 00:10    Sujet du message: Changement eventuel de Spé pour un MAGE Répondre en citant

en gros c'est un ordre de priorité pour lancer tes attaques. Apres pour le pull je joue pas spé feu je peux pas te donner un engage type mais je pense que vu comme c'est rédigé tu dois placer ta bombe des que le dot de ta précédente est terminé apres faut voir avec les mago pour plus de précision ! Bon courage pour ton changement de spé c'est jamais facile un nouveau gameplay a prendre en main  Very Happy

edit : Tu peux toujours poster un message sur le forum, et demander, les gars te reponderont Wink ( Je sais pas si t'as vu mais le mec donne une liste d'addon utile si tu en cherchait ) Smile 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12    Sujet du message: Changement eventuel de Spé pour un MAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agape Index du Forum -> In Game -> Classes -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange