agape Index du Forum

agape Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1 an: guilde de fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agape Index du Forum -> In Game -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daytøna

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 18:26    Sujet du message: 1 an: guilde de fou Répondre en citant

Slt les guildous, dsl de pas donner de news en ce moment mais GW2 me bouffe tt mon temps.

Et ouais aujourdhui ça fait un an que je suis dans la guilde et en plus le jour de la sortie de MOP, si c'est pas fort ça, j'ai du être Dieu dans une autre vie.

Bon j'hésite encore à commencer tout de suite MOP avec GW2, j'aurais pas le temps pour 2 mmo surtt que j'arrive mm pas à avancer correctement sur guild wars.
Alors je verrai mais je pense quand mm venir dessus avec moins de temps de co.
Sinon je pars un mois et la guilde elle est full de nouveau, y'a limite de quoi faire 3 rosters !!!

Allez bonne continuation jusqu’à mon arrivée !!!!

ps: Didi ça donne quoi le hunt, j'ai mm pas test les news sorts ou autre avant de quitter le jeu tellement ça me gonflait, surtt que la maj à enlever tous mes addons.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 16:28    Sujet du message: 1 an: guilde de fou Répondre en citant

J'ai envie de dire: Bon Anniversaire parmi nous lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32    Sujet du message: 1 an: guilde de fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agape Index du Forum -> In Game -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange