agape Index du Forum

agape Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseil Mage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agape Index du Forum -> In Game -> Classes -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taïnos

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 10:03    Sujet du message: Conseil Mage Répondre en citant

Hiruma (ou autre) j'aurai besoin de conseil.

Ayant repris récemment et avec les nouveaux talents et sorts, Hiru peux tu stp me conseiller dans la gestion de la mana ? Car même en donjons je me retrouve om à la fin des boss, je lis de tout et de rien donc je préfère de loin les conseils de mes amis IG.

Je te remercie d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 10:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 13:35    Sujet du message: Conseil Mage Répondre en citant

Salut Taï, petite réponse rapide avant d'aller au boulot, je te répondrai mieux une fois arriver sur place

1ere chose mais je pense que tu le sais déjà, le mage arcanes est désormais sous "Armure du Mage" pour la régen mana et plus sous "Armure de la fournaise"

2ème chose : le cycle dorénavant est un poil plus complexe et consomme de la mana si mal exploiter

3ème chose: le capé toucher

Taïnos

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 14:10    Sujet du message: Conseil Mage Répondre en citant

J'ai toujours été sous armure de mage et je suis capé toucher, je pense que je gère mal le nouveau cycle mais j'ai fais que 2 donjons.

Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 15:21    Sujet du message: Conseil Mage Répondre en citant

J'ai regarder sur l'armu et sur Mr Robot, et en fait tu es pas mal car tu as beaucoup de Best In Slot, tu es bien capé, tu as un bon Ilvl, tu es sous Armure des Mages.

Cela doit venir du nouveau cycle

Alors c'est complexe mais pour faire simple, cela donne:

* Tempête du Néant doit toujours être posé sur ta cible
* Spam deflag max 4-5 (ou 5-6 selon ta regen mana) puis Barrage des Arcanes
* Projectile des Arcanes cast dès que Up

NORMALEMENT tu dois lancé une regen mana à 80% de mana (perso je le fais jamais comme j'ai aucun soucis de mana)

Je regen avec une gemme de mana quand j'arrive vers les 20K mana mais c'est rare (c'est arrivé uniquement sur Echine HM)

J'ai une macro pour le nouveau cycle que j'ai créer grace un joueur auquel j'ai pris conseil, je te la donnerai quand je pourrais faire copier coller de chez moi
En gros ça donne: Tempête du néant toujours Up, deflag et barrage lancé automatiquement, Reste juste a gerer les projectiles lorsque ça Up. Donne 2 touche au lieu de 4 à gerer

Taïnos

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 10:16    Sujet du message: Conseil Mage Répondre en citant

Problème résolu merci Hiruma mais je vois pour mon chaman qu'il faut virer beaucoup l'esprit pour la maitrise et la hâte normal ?

Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 11:33    Sujet du message: Conseil Mage Répondre en citant

Voici ma macro si tu la need

/lancersuite reset=11,  Tempête du Néant, Déflagration des Arcanes, Déflagration des Arcanes, Déflagration des Arcanes, Déflagration des Arcanes, Déflagration des Arcanes, Barrage des Arcanes

Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 11:35    Sujet du message: Conseil Mage Répondre en citant

reset=11 correspond au CD de Tempete du Neant, après ca balande 5 deflag et c'a envoi tout seul le Barrage. t'as juste a spam ta touche et ca balance tout ca tout seul

Chenowith

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 13:17    Sujet du message: Conseil Mage Répondre en citant

Et du coup pendant les raids tu lis ton journal, tu bois ton coca, tu te coupes les ongles, tout ça ? Ca a l'air bien, mage !

Taïnos

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 14:29    Sujet du message: Conseil Mage Répondre en citant

comme je l'avais prévu la réaction déjà q'on était spam onetouche maintenant on va être des glandeurs

Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 15:30    Sujet du message: Conseil Mage Répondre en citant

Bah c'est just qu'on optimise nos clics, pour avoir un meilleur DPS et rivaliser avec les fufu cheaté grâce à des dagues Légendaires, Enfin je dis ça, je dis rien   Okay

Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 18:13    Sujet du message: Conseil Mage Répondre en citant

Le site ICY VEINS conseil de ne reprendre la spé Arcanes que lorsqu'on aura up 90, sinon avant le dps est plus "pauvre" qu'une spé feu ou givre

Taïnos

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 20:43    Sujet du message: Conseil Mage Répondre en citant

M'en fou arcanes for ever

Taïnos

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 20:44    Sujet du message: Conseil Mage Répondre en citant

et chassou et pala c'est des cheateurs.....

Dragtraum

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 09:50    Sujet du message: Conseil Mage Répondre en citant

En même temps ils ont simplifiés toutes les classes dps à 5 clics maxi^^

Fini les démo destruction à 8 sorts (et de même pour les autres classes) Wink

Gunnyn

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 10:10    Sujet du message: Conseil Mage Répondre en citant

fini le war et ses postures  Crying or Very sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42    Sujet du message: Conseil Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agape Index du Forum -> In Game -> Classes -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange