agape Index du Forum

agape Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TRES TRES IMPORTANT,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agape Index du Forum -> In Game -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 15:56    Sujet du message: TRES TRES IMPORTANT, Répondre en citant

D'ICI PEU IL VA Y AVOIR UNE GROSSE INFORMATION, je n'en dis pas plus pour le moment

Rendez vous d'y peu pour la grande révélation, vous saurez enfin qui à tiré sur JR Ewing, qui à tué Laura Palmer, Si l'homme a t'il réellement marché sur la Lune.

Rester connecté et nous vous le dirons

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 15:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chenowith

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 22:26    Sujet du message: TRES TRES IMPORTANT, Répondre en citant

Le résultat du Bakathon ? Mon alienware enfin envoyé par notre GM ? La photo de Dayto ? Ahlala le suspense est insoutenable !

Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 22:36    Sujet du message: TRES TRES IMPORTANT, Répondre en citant

t'es pas loin Cheno concernant l'AlienWare

Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 12:07    Sujet du message: TRES TRES IMPORTANT, Répondre en citant

Voici la NEWS tant attendu par la communautée Wowienne Agapiste.

Sans plus de suspense, J'ai l'immense joie de vous annoncé que LA seconde IRL Agapè sera prévu pour le samedi 20 Octobre. Soit jour pour jour, 2 ans depuis qu'Agapè a repris son activitée de guilde active et non plus celle de guilde servant au reroll et à notre petite famille irl.

Eh oui 2 ans déjà que nous sommes tous ensemble pour la plupart, cote à cote dans les soirée fastidieuse mais aussi dans les joies des down de boss.

Donc pour ses 2ans, la guilde Agapè souhaite vous conviez à venir fêter cet anniversaire tous ensemble.

Le lieu n'est pas pour le moment déterminer et si l'envie tente un maximum de présent, faire 1 semaine en avance, une soirée Halloween tous ensemble

Dernière édition par Hiruma le Sam 8 Sep 2012 - 17:55; édité 1 fois
Chenowith

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 13:32    Sujet du message: TRES TRES IMPORTANT, Répondre en citant

Pffffff et mon alienware dans tout ça ? J'y croyais, moi !

Bon, Drag et Dayto, vous avez près de deux mois pour vous organiser, ne venez pas dire que c'est pas possible.

Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 15:14    Sujet du message: TRES TRES IMPORTANT, Répondre en citant

Gunn aussi, ainsi que Dok, Morric, et tout ceux qui n'ont pu participer à la 1ère IRL (dont je vous rappel, les photos sont disponible sur le fofo)

Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 15:32    Sujet du message: TRES TRES IMPORTANT, Répondre en citant

11 agapiens s'étaient retrouvé lors de la 1ère IRL, arriverons nous à dépasser ce chiffre? Tentons le pari

Taïnos

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 15:33    Sujet du message: TRES TRES IMPORTANT, Répondre en citant

Présent Okay

Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 15:38    Sujet du message: TRES TRES IMPORTANT, Répondre en citant

Taï, comme je sais que tu as besoin de la date definitive, attend un peu de voir si la date n'evolue pas, cela serais dommage de prendre des billet pour rien

Taïnos

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 15:41    Sujet du message: TRES TRES IMPORTANT, Répondre en citant

pas de billets moi je paye pas

Dididounn

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 20:45    Sujet du message: TRES TRES IMPORTANT, Répondre en citant

Bon bein moi partente toujourrrrrrr soirèe déguiser c 'est kool a ++

drénana

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 16:57    Sujet du message: TRES TRES IMPORTANT, Répondre en citant

yes je serais deguisé en chaman dps  ^^ ( moi même je sais pas a quoi ca ressemble ...)

Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 17:57    Sujet du message: TRES TRES IMPORTANT, Répondre en citant

Nous serons présent avec Ankhi (Béa) et moi. Pour la soirée déguisé, c'est si ça tente tous le monde et pour le lieu il sera à décider

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47    Sujet du message: TRES TRES IMPORTANT,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agape Index du Forum -> In Game -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange