agape Index du Forum

agape Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Configuration matériel MOP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agape Index du Forum -> In Game -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eos

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 18:40    Sujet du message: Configuration matériel MOP Répondre en citant

Un petit lien pour vérifier dès maintenant la compatibilité de vos systèmes et matériels.

http://eu.battle.net/support/fr/article/configuration-minimale-requise-pour…

@+

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daytøna

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 18:50    Sujet du message: Configuration matériel MOP Répondre en citant

Merci pr le lien et ça confirme peut etre mes dires comme quoi je pourrais même pas allez sur MOP.

Taïnos

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 20:43    Sujet du message: Configuration matériel MOP Répondre en citant

mort pour moi sauf si je lance Taïnoston Mr. Green

Chenowith

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 14:05    Sujet du message: Configuration matériel MOP Répondre en citant

+1 Dayto, cette histoire de dernier Service Pack me fait peur.

Gunnyn

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 00:05    Sujet du message: Configuration matériel MOP Répondre en citant

Arf .. J'espere que ça peut se resoudre Sad

MSN
Chenowith

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 00:10    Sujet du message: Configuration matériel MOP Répondre en citant

Ben en ce qui me concerne ça peut se résoudre en formatant le disque dur pour réinstaller Windows...

Gunnyn

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 00:12    Sujet du message: Configuration matériel MOP Répondre en citant

ah... donc ça rime avec grosses sauvegardes et beaucoup de galères pour retrouver un ordi bien a soi :/

MSN
Daytøna

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 12:08    Sujet du message: Configuration matériel MOP Répondre en citant

Moi sa peut se corriger qu'en voyant avec un pote qui s'y très bien, parce que la dernière fois que j'ai mis un pack service mon pc a pas apprécié.
Pour l'enlever je vous dit pas la galère (quasi tout internet était enlevé, et la plupart des utilisations du pc) comme il voyait que j'avais une version pirate.
Encore maintenant il m'en reste des traces ( au démarrage).
Tout ça pour aller sur la bêta de FF14 (qui était pourri XD).

Gunnyn

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 12:30    Sujet du message: Configuration matériel MOP Répondre en citant

FF14 BETA Mr. Green Un pote l'avait dl c'etait pas très complet va dire ^^
Bon cool j'ai eu peur au début avec la version crack Wink

MSN
Daytøna

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 18:23    Sujet du message: Configuration matériel MOP Répondre en citant

Je pourrais mm pas dire si c'etait complet ou nn, j'ai marché 10mn avant de sortir de la ville bourré de lags et de chinois, test un combat et vu le système bien naze, j'ai arrêté direct et l'ai désinstallé ^^.

drénana

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 23:14    Sujet du message: Configuration matériel MOP Répondre en citant

lol dayto ^^

Gunnyn

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 15:03    Sujet du message: Configuration matériel MOP Répondre en citant

moi je souviens, on avait eu un bug, on voit plus notre perso xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19    Sujet du message: Configuration matériel MOP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agape Index du Forum -> In Game -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange