agape Index du Forum

agape Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PATCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agape Index du Forum -> In Game -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 14:04    Sujet du message: PATCH Répondre en citant

Gros patch 4.3.4.15595 qui fait 21Go, c'est énorme

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 14:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taïnos

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 15:31    Sujet du message: PATCH Répondre en citant

patch de quoi ???

Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 15:58    Sujet du message: PATCH Répondre en citant

bah j'en sais rien a vrai dire, ca passe du 4.3.4.155?? à 4.3.4.15595. surement un pré M.O.P avec un event scenarisé pour annonce la chute de théramore

Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 16:00    Sujet du message: PATCH Répondre en citant

Depuis hier, le Blizzard Background downloader vous permet de télécharger une partie du contenu du futur patch 5.0. D'une taille d'environ 6 Go, ce patch vous laisse la possibilité de DL en avance une partie de la mise à jour introductive de MoP (systèmes, gameplay, modifications, etc. sauf le nouveau contenu). Pour en apprendre plus sur la 5.0 vous pouvez toujours consulter les notes de mise à jour sur la première page de cet article.

312 heures... de quoi vous laisser le temps d'exploser votre record au démineur

Sam Vostok

Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 16:01    Sujet du message: PATCH Répondre en citant

Ils sont marrant ils disent une partie d'un futur patch 5.0 de 6Go, pourtant je suis actuellement à 18.9Go de télécharger

Taïnos

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 16:04    Sujet du message: PATCH Répondre en citant

J'ai prévenu Hogun, le pauvre il se prépare une corde il a calculé que cela va lui prendre 30 heures de d/l  Neutral

Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 16:06    Sujet du message: PATCH Répondre en citant

surtout dis lui bien qu'il faut que Wow soit démarré ou au moins sur la page de connexion sinon ca ferme le pop de DL

Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 16:44    Sujet du message: PATCH Répondre en citant

Je pense que tu peux le rassurer car je pense qu'il en a télécharger une bonne partie lors de ses connexions précédentes mais qu'il n'y a pas fait attention

Taïnos

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 17:17    Sujet du message: PATCH Répondre en citant

moi çà commence à 14,8 go.

Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 21:36    Sujet du message: PATCH Répondre en citant

Comme je le pensais, le telechargement a eu lieu sans qu on s'en apercoive pendant qu'on joue.

Gunnyn

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 11:51    Sujet du message: PATCH Répondre en citant

Ouais c'est bien fait :p

MSN
Taïnos

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 14:03    Sujet du message: PATCH Répondre en citant

sauf que moi j'ai pas joué depuis 3 mois alors......

Chenowith

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 15:45    Sujet du message: PATCH Répondre en citant

Pareil pour moi, tout s'est téléchargé sans que je m'en rende compte... ou presque. Je me demandais pourquoi mon ordi râlait parce que mon disque dur était plein alors que j'avais rien installé ou téléchargé de nouveau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24    Sujet du message: PATCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agape Index du Forum -> In Game -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange