agape Index du Forum

agape Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GG à vous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agape Index du Forum -> In Game -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 15:07    Sujet du message: GG à vous! Répondre en citant

Mais que vois je ce midi en allant sur l'armurerie????????

Ultraxion HM down par la guilde

Gros GG à tous ceux ayant participer à ce down et également à tous ceux qui se sont échiné sur les Try des ID précédente pour être au top hier lors du Down

Ce qui passe la guilde à 3HM (Morchok, Yorshaj et Ultraxion)

Encore bravo et reste à confirmer les downs

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 15:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taïnos

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 21:22    Sujet du message: GG à vous! Répondre en citant

Oui gros GG à vous et arrêter de filer l'envie de revenir  Mad

Gunnyn

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 12:22    Sujet du message: GG à vous! Répondre en citant

Gros gg ! J'essayerais de revenir pour mist of pandaria et etre au top, mais entre les cours le sport qui me prend du temps je peux rien vous promettre Sad Continuez comme ça !

MSN
Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 10:31    Sujet du message: GG à vous! Répondre en citant

4ème BOSS HM DOWN

Après Morchock, Ultraxion et Yorshaj c'est Zon Ozz qui à subit le courroux des Agapès

Une soirée suivi par des try sur Hagara HM avec la présence d'une très grande Cheno 46K dps, d'une excellente Didi 36-37K dps et de la présence d'un Drag fatigué par ses journées harassante IRL mais qui nous a fait le plaisir de se joindre à nous

Un très bon roster qui prend ses marques

Chenowith

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 10:52    Sujet du message: GG à vous! Répondre en citant

Oui, un grand merci à Drag qui avait pourtant bien envie d'aller se reposer !

Hagara c'est pas gagné, la phase de foudre ça va venir mais celle de glace est terrible. La semaine prochaine espérons qu'on tombe les trois premiers boss HM rapidement afin de pouvoir enchaîner les trys sur Hagara.

Gunnyn

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 01:28    Sujet du message: GG à vous! Répondre en citant

Bravo a vous !

MSN
Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 10:10    Sujet du message: GG à vous! Répondre en citant

Gunn je t'ai vu hier au Parc des Princes LOL

Gunnyn

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 11:13    Sujet du message: GG à vous! Répondre en citant

Ah mdr tu m'as reconnu sur le terrain ? J'aurais pas cru :p

MSN
Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 11:16    Sujet du message: GG à vous! Répondre en citant

non en tribune, j'ai vu ton sosie avec tes bouclettes

Gunnyn

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 23:36    Sujet du message: GG à vous! Répondre en citant

mdr pourtant je m'etais caché :p

MSN
Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 00:11    Sujet du message: GG à vous! Répondre en citant

Hagara HM down jeudi soir, précéder des 3autres HM en sachant que mercredi il n y a pas eu raid. Très bonne soirée avec Didi qui a eu le droit à son anniversaire souhaiter en live à minuit ( eh oui la soirée et les try étaient tellemment bons qu on a pousser.
Reprise du raid lundi soit sur ultra HM suivi de try sur corne noir

Gros GG aux agapè qui avec 5 boss HM passent 32 eme du serveur

Dragtraum

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 10:57    Sujet du message: GG à vous! Répondre en citant

Ba lundi soir si on traîne pas sur ultra on peut largement tombé corne qui est à notre porté (le travail se fera sur le dps et là je me fais pas de soucis).

Le plus dure sera la p2 avec une bonne gestion pour les tanks (aller hogun on se déchire un peu tout les 2 en p2 et sa passe Wink  )

Daytøna

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 12:03    Sujet du message: GG à vous! Répondre en citant

GG pour Hagara HM!!!
Ouais go se motivé ce soir et Corne tombe direct, bon ok je me base sur le codex seulement ,et y'a pas l'air d'y avoir grand chose de plus qu'en normal.

En tout cas Hagara HM est peut etre pour moi le 1er boss où je m'ennuie pas et qui demande un peu de déplacement.

Ah et il reste peu de temps avant que GW2 sorte donc je sais pas si je serais dispo pendant ( un peu ou pas du tout), enfin bon comme on aura le lendemain les new talents et tout ça, DS ne vaudra plus rien je pense. Donc ça serait bien de se motivé pour la dernière semaine( pas pour moi mais pour la maj qui niquera le raid) et down du boss( 7/8hm serait parfait, le dernier faut pas rêver^^).

Gunnyn

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 14:43    Sujet du message: GG à vous! Répondre en citant

GG 5/8 HM ! Continuez comme ca ! Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: GG à vous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agape Index du Forum -> In Game -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange