agape Index du Forum

agape Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mode Extreme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agape Index du Forum -> DIABLO 3 -> Forum Diablo 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 15:11    Sujet du message: Mode Extreme Répondre en citant

Hello,

Juste pour vous dire que je suis dégouté,

Mon Moine EXTREME lvl 13 est mort suite à une connerie (mauvaise popo installé mais surtout plus en stock car low lvl)

R.I.P Syryal

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 15:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chenowith

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 14:09    Sujet du message: Mode Extreme Répondre en citant

Le mode extreme, tu veux dire le mode hardcore, celui où on meurt pour de bon, celui dont on ne revient pas ?

Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 15:28    Sujet du message: Mode Extreme Répondre en citant

Oui Cheno, Bli² a appeler cela "Mode Extrême" ou toute défaite est irréversible. Ton perso est ensuite placé dans un "Hall of Fame" des héros.
Au revoir Gold et Stuff mis dessus.

Je ne sais pas si bcp de genre de D3 on tester ce mode ou si ils se sont plutôt concentrer sur le mode classique et la course au lvl 60.

En tout cas, effectivement quand ton perso meurt au final, t'as un peu les boules car tu te dis que le temps passé dessus, le stuff, les artisans Up etc etc, Tout ça pour un "Reset" en cas de mort

Bref j'avais envie de rendre hommage à mon moine lvl 13 mort pour une connerie alors que 2minutes avant je me disais que je devais arrêter vu que je venais de Up en lvl

Chenowith

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 19:29    Sujet du message: Mode Extreme Répondre en citant

R.I.P. Syryal. Mais allez, tu feras un autre perso Extreme, encore plus beau, encore plus fort, et qui pensera à bien mettre ses potions là où il faut.

Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 23:17    Sujet du message: Mode Extreme Répondre en citant

Lol Merci Cheno

Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 16:51    Sujet du message: Mode Extreme Répondre en citant

Et voila de nouveau un héros mort aux champs d'honneur....
Mitsui Chasseur de Démons lvl 19 mort en combattant une troupe de démons explosants.

Par contre j'ai pensé à créer un reroll banque dans ce mode comme ça, les artisants et la banque UP ne sont pas reset, ^^ malin le Hiru lol

Donc ciao Mitsui, mais ne t'inquiete pas un nouveau Mitsui Chasseur de Démons lvl 9 est déjà au boulot pour continuer ton oeuvre...

(Par contre c'est nul qu'on puissent réutiliser les même noms)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30    Sujet du message: Mode Extreme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agape Index du Forum -> DIABLO 3 -> Forum Diablo 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange