agape Index du Forum

agape Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Merci GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agape Index du Forum -> In Game -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 23:36    Sujet du message: Merci GM Répondre en citant

Un grand merci à notre cher GM qui m'a dépanner d'une Alim PC après le crash de la mienne, cela me permettra d'attendre la fin du mois pour m'en acheter une nouvelle et de pouvoir ainsi continuer à utiliser mon PC

MERCI BOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 23:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taïnos

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 08:42    Sujet du message: Merci GM Répondre en citant

rhooooo qu'il est gentil ce GM Mort de Rire

Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 09:36    Sujet du message: Merci GM Répondre en citant

Oui très gentil en effet

Gunnyn

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 14:01    Sujet du message: Merci GM Répondre en citant

On l'aime tous notre gm Mr. Green Mort de Rire

MSN
Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 14:29    Sujet du message: Merci GM Répondre en citant

NON moi je l'aime pas, je profite de lui LOL Mort de Rire

Chenowith

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 23:36    Sujet du message: Merci GM Répondre en citant

Ah, notre vénéré GM, c'est le meilleur GM de tout l'univers...

Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 09:52    Sujet du message: Merci GM Répondre en citant

Euhhhhhhhhhhh faut pas abuser non plus LOL

Il est sympa c'est tout lol

Taïnos

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 19:29    Sujet du message: Merci GM Répondre en citant

Je trouve que Chéno s'emballe un peu.

Chenowith

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 19:33    Sujet du message: Merci GM Répondre en citant

C'est parce que vous êtes tous des ingrats insensibles, c'est tout.

Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 15:03    Sujet du message: Merci GM Répondre en citant

Bah non je suis pas ingrat, il m'as dépanner d'une alim pas d'un rein ou d'un poumon lol,
(Mais qu'est ce qui m'a prit de faire ce  post arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh) MDR

D'ailleurs je viens de recevoir ma nouvelle Alim commander chez Amazon (un peu de pub ne fais pas de mal) je vais pouvoir lui rendre la sienne

Taïnos

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 14:07    Sujet du message: Merci GM Répondre en citant

Tu vas me dire Hiru qu'un rein ou un poumon avec tout ce qu'il picole je sais pas trop ce qu'il pourrait te donner......

Chenowith

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 14:19    Sujet du message: Merci GM Répondre en citant

Toute façon pour un rein ou un poumon Hiru il demanderait plutôt à la femme du GM qu'au GM je pense...

Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 16:23    Sujet du message: Merci GM Répondre en citant

Euh non merci Cheno si éventuellement j'ai besoin d'un poumon, je n'irai pas voir ma soeur (Femme du GM) qui est un véritable pompier et qui peux enchainer clope sur clope (J'ai des preuves photographique)

@Taï: Pour un poumon j'irai voir chez le GM qui à un corps sain, il ne fume pas et il picole très peu. peux être à t' il voulu se mettre à votre niveau lors de hébergement lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39    Sujet du message: Merci GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agape Index du Forum -> In Game -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange