agape Index du Forum

agape Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Carte Graphique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agape Index du Forum -> DIABLO 3 -> Forum Diablo 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 14:02    Sujet du message: Carte Graphique Répondre en citant

Hello

Pourriez vous me dire ce que vous avez comme carte graphique sur vos PC, car il faut que je change celle de Béa pour faire tourner D3 sur son PC, mon frère est également dans le même cas, donc avant d'aller acheter une des cartes graphique que blibli propose dans sa liste de Carte Grpah  faisant tourner D3, je voulais connaitre le votre et ainsi eviter peux etre de débourser 150€ pour rien

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 14:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gunnyn

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 17:52    Sujet du message: Carte Graphique Répondre en citant

Perso j'ai une Radeon HD 5670, ça doit faire bien 1 ou 2 ans que je l'ai et ça tourne niquel. En plus ça dois plus valoir cher

les autres si vous ne savez pas quelle carte graphique vous avez , je vous conseille le site ma-config, c'est clean ^^

MSN
Taïnos

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 18:08    Sujet du message: Carte Graphique Répondre en citant

beurkk ATI Bannir

Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 19:15    Sujet du message: Carte Graphique Répondre en citant

Perso j'ai aussi une Radeon HD 4300 series, ca tourne nickel également

Taïnos

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 21:02    Sujet du message: Carte Graphique Répondre en citant

re beurk  Bannir

Gunnyn

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 22:41    Sujet du message: Carte Graphique Répondre en citant

Nvidia cpour les riches

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22    Sujet du message: Carte Graphique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agape Index du Forum -> DIABLO 3 -> Forum Diablo 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange