agape Index du Forum

agape Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite Pensée
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agape Index du Forum -> DIABLO 3 -> Forum Diablo 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 11:30    Sujet du message: Petite Pensée Répondre en citant

Aujourd'hui une petite pensée pour 2 personnes qui sont des Fans ultimes voir des OTAKU, des Gros GEEKS de DIABLO 3 et qui malheureusement pour le moment ne peuvent pas y jouer.

Alors pensons tous très fort en ce jour à Taï et Cheno

Garder espoir et n'oubliez pas l'adage qui dis que "Plus c'est long, plus c'est bon", grosse attente de D3 équivaut à une grosse joie d'y jouer quand vous pourrez mettre la main dessus.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taïnos

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 13:11    Sujet du message: Petite Pensée Répondre en citant

Ouffff Hiruma je m'attendais pas à un tel message mais merci beaucoup çà fait énormément plaisir. Il me filerai presque les larmes aux yeux ce ... Embarassed

Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 13:34    Sujet du message: Petite Pensée Répondre en citant

De rien Taïnos, c'est normal quand on connait la joie que vous as procuré l'annonce de la date de sortie de D3, donc ne pouvoir y jouer faute de soucis de materiel c'est dur

Taïnos

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 13:37    Sujet du message: Petite Pensée Répondre en citant

J'espère résoudre ce souci au plus vite, pour l'instant je m'occupe à finir Final Fantasy XIII sur ma console que j'avais abandoné il y a un an.

Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 15:19    Sujet du message: Petite Pensée Répondre en citant

En attente de vous croiser tous les deux sur D3, promis je prend pas trop d'avance Mort de Rire

Chenowith

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 20:21    Sujet du message: Petite Pensée Répondre en citant

Moh c'est gentil.

Perso mon arrivée sur Diablo est pas pour demain, j'ai testé des milliards de trucs pour résoudre mon souci, et il ne me restera qu'une réinstallation de Windows, formatage compris, ou une mise à jour vers Windows Seven, et aucune des deux solutions n'est pour demain. Peut-être un formatage en juin, si je me le sens.

Pas grave allez-y, prenez de l'avance et amusez-vous !

Gunnyn

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 21:43    Sujet du message: Petite Pensée Répondre en citant

Hi. Moi l'argent commence arriver, c'est pour bientot :p

MSN
Taïnos

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 08:31    Sujet du message: Petite Pensée Répondre en citant

Cool Gunny Okay

Gunnyn

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 22:35    Sujet du message: Petite Pensée Répondre en citant

Jviens de recevoir 50 euros Smile Je serais dans le courant de la semaine prochaine je pense

MSN
araghorne

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 16:39    Sujet du message: Petite Pensée Répondre en citant

Petit coucou ne sachant pas  exactement ou mettre ce message ,j espere que tout le monde va bien sachant que je me suis egalement mis a diablo 3 ; peut etre pourront nous nous croiser in game a bientot

Ara

Taïnos

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 16:56    Sujet du message: Petite Pensée Répondre en citant

Arfff même mon Ara joue......Taînos go se pendre ce soir Neutral Crying or Very sad

Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 18:52    Sujet du message: Petite Pensée Répondre en citant

LOL Taï, ne fais pas de bêtise surtout, tout viens a point à qui sais attendre

Bon ok je sais, que je te sors des phrases toute faite, ce qui est facile pour moi qui joue actuellement à D3 mais faut tenir bon LOL

Taïnos

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 19:50    Sujet du message: Petite Pensée Répondre en citant

oui mais çà fatigue de toujours courir après la diligence en retard sur Wow en retard sur D3 c'est rasant.....

Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 20:02    Sujet du message: Petite Pensée Répondre en citant

pour le retard, t'inquiete pas je le suis aussi LOL tout comme sur WOW mdr

araghorne

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 20:39    Sujet du message: Petite Pensée Répondre en citant

T inquietes pas mon tai pour le retard il est encore plus ratrapable rapidement que sur wow
En plus en ce qui me concerne je le fait pas en rush , je m amuse a faire les chapitres de chaque acte avant de passe a un autre ,du coup je suis qu a l act 3 et g pas encore tuer diablo en mode normal lol
kiss a tous et surtout a toi
a+++

Ara

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06    Sujet du message: Petite Pensée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agape Index du Forum -> DIABLO 3 -> Forum Diablo 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange