agape Index du Forum

agape Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Préparatif pour méga teuff.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agape Index du Forum -> In Game -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dididounn

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 17:36    Sujet du message: Préparatif pour méga teuff. Répondre en citant

YOOO   les guildoux, comme le titre l 'indique je prépare une méga teuff lol
Donc vous êtes tous convié le samedi 18 aout 2012 à 17h00.
C'est un peu en avance mais il n'est jamais trop tard, les pieds dans le sable le nez dans le pastis viendez touuussss à mon happy birthday, votre présence est obligatoire :-)
Plus on est de fous plus on rit.
En plus vous avez de la marge, question organisation vaut mieux tard que jamais.
Fume met les bouteilles au frais ............
Les lits de camp sont près .
A ++ et kissous .

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gunnyn

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 22:29    Sujet du message: Préparatif pour méga teuff. Répondre en citant

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Pareil, le plaisir est la pour venir, mais je peux pas t'assurer ma préscence c'est le bordel pour ça les parents séparés Wink

MSN
Dididounn

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 16:36    Sujet du message: Préparatif pour méga teuff. Répondre en citant

T' inquiète ma poul (Gun) même si ce n'est  pas le 18 aout tôt ou tard on se verra te casse gros bisous a bientot.

Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 16:54    Sujet du message: Préparatif pour méga teuff. Répondre en citant

Sinon ce qu'il serais terrible, c'est un barbecue tous ensemble dans un parc, en y passant la journée cet été quand il fera super beau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49    Sujet du message: Préparatif pour méga teuff.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agape Index du Forum -> In Game -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange