agape Index du Forum

agape Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diablo III
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agape Index du Forum -> DIABLO 3 -> Forum Diablo 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 12:20    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Mon vieux stuff sorcier go direct sur le perso de Béa qui play également sorcier, par contre tous mon stuff barbare go sur mon reroll, mais si qq'un need stuff autre classe, demander il n'y a aucun probleme, pareil pour les gemmes

D'ailleurs Dré, j'ai du stuff pour toi qui pourrais t interresser ainsi que des gemmes verte

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 12:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gunnyn

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 22:33    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Bah ptit chef faudrait m'ajouter (je t'ai envoyé une demande sur ton adresse yahoo toute pourrite ) ainsi que tout les autres mon battletag : Gunnyn#2354.
Moi je stocke pour tout ceux que j'ai ajouté ^^. C'est gentil dré mais la je pense pas en avoir besoin je clean le normal mode demain je pense je suis presque 30 la, et c'est pas trop dur, (et en plus zarca me gave en objet jaune deja ^^ ) a ++ ig

MSN
Taïnos

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 19:10    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

à lire :

http://www.millenium.org/diablo-3/accueil/patchs/d3-changements-du-patch-1-…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35    Sujet du message: Diablo III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agape Index du Forum -> DIABLO 3 -> Forum Diablo 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange