agape Index du Forum

agape Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diablo III
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agape Index du Forum -> DIABLO 3 -> Forum Diablo 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chenowith

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 23:53    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

23h50, vous devez être dans les starting-blocks. Perso, j'hésite plutôt entre la corde et le poison, puisque je me bats avec mon ordinateur depuis cet après-midi pour faire une mise à jour de vista vers le service pack 2 (obligatoire pour Diablo), sauf qu'il ne veut pas (mon windows update est corrompu, j'ai un peu creusé le problème et trouvé quel fichier déconne mais je ne trouve pas de solution pour résoudre le truc, à part le reformatage).

Je vous souhaite de vous amuser et vais me jeter sous un train (à l'arrêt).

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 23:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 07:42    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Fais gaffe Cheno que le train ne soit pas en grève LOL sinon tu pourra attendre longtemps.
Hier soir à 23h j'ai fait les dernières installations, mais au final j'ai pas attendu jusqu a 00h00 pour me lancer dans l'aventure D3, je commencerai ce matin 09h00 après avoir déposé mes petits et fais un peu de ménage

Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 11:16    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Petites impressions après 1h30-2h de jeu

Magnifique en terme de graphisme, jouabilité quasi-identique à D2, Le Sorcier est sympa à jouer, etant pour le moment lvl 5, je n'ai pas beaucoup de sorts mais pour l'instant les attaques distance me permettent de tjs tuer mes mobs avant qu'il ne soit au CAC

Les persos que je jouerai sont:

Hiruma: Sorcier
Musashi: Barbare
Syryal: Moine

Je vous laisse mon Battletag pour me contacter IG bien que je sache pas comme on fais pour le moment
Hiruma#2801

Taïnos

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 11:26    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Merci Hiruma de ses infos, j'ai l'impression de mieux le vivre.

Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 16:06    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Le jeu est une merveille, au debut ca me saouler de devoir faire les aller retours au village pour revendre, mais choses pratique, un portail est disponible gratuitement en sort (est ce seulement pour les sorciers ???), de plus j'ai l'impressions que soit le sac d'inventaire est plus grand soit bli² a redefini les emplacement pour les loots, à noter aussi maintenant que les potions sont empilable et que les parchemins ont disparu

Le systeme d'arbre de talents est interressant (mais assez limité pour mon lvl 10)
Le craft coute cher car a moins que j'ai pas parler au bons marchands, les compos ne s'obtiennent qu'en "dez" des loot bleu

Je suis pour le moment aux chapitre 6/8 de l'Acte 1 et je crois qu'il y a 4 actes au total mais je peux me tromper, En tout cas très bon jeu

Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 17:55    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Point négatif:

Lorsque vous essayer une partie public et que vous jouez avec des inconnus, si les gars sont bons et que vous les accepter en amis, ils pourront lors de leurs connexions rejoindre automatiquement VOTRE partie sans votre accord pour jouer en cooperation.

Donc c'est cool de jouer avec jean jacques et Paulo le temps d'un instant pour tester la coop mais de la a pas avoir son avis pour que qq un rejoigne ma partie, là je dis NON.

Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 18:34    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Pour ceux qui joue a D3, pourriez vous communiquer vos BattleTag, afin qu'on puisse se retrouver plus facilement

Gunnyn

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 22:42    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Je vais bientot l'acheter je pense 

MSN
Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 19:21    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Salut Gunn,

Si tu es passé sous Wow (étant en horaire de soirée cette semaine, je ne sais pas qui s'est co pour Raid) tu as du entendre de bons échos sur D3, de plus le fait que beaucoup de la guilde soit également dessus permet de faire des parties en coopération, ce qui est assez cool
De plus grâce à TS (Canal dédié a D3 créer spécialement) entre nous on peux vraiment mieux s'informer des loots qu'on a drop et pouvoir ainsi le filer vraiment à celui qui en a besoin.

On t'attend  Mort de Rire

Gunnyn

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 08:55    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Oui mdr me manque juste de la thune, mais j'en recois en partie demain donc des que je peux l'acheter je l'achete

MSN
Gunnyn

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 19:51    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Je viens de recevoir 50E donc ça veut dire que j'achete diablo demain

MSN
Taïnos

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 20:32    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Cool pour toi Gun Okay

Gunnyn

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 21:46    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

J'en peut plus j'suis trop tenter de regarder du gameplay du barbare mais je veux découvir par moi meme  Mort de Rire

MSN
Hiruma
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 23:09    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Mdr, patience Gunn

drénana

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 08:05    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

i need your loots give me your money plssssssssssssssss ah ah  oui mes amies pensée tous et toute a gardé vos loots pour mes milliard de rerolls surtout les loots légendaires ^^
cheno si un jour tu play à d3 ( avant la sorti de d4 ^^ ) laisse nous un message ont a tous  des loots moissis qui pourrai t aidé pareil pour toi taï et gun n hesité pas j ai 4 perso qui me serve de mule remplis de jaune  ^^ si ça peut vous servir sachant que je joue pas mes rerolls demandé moi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09    Sujet du message: Diablo III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agape Index du Forum -> DIABLO 3 -> Forum Diablo 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange